52- Les terrasses de Longjin.

Enfin une première vue de ce qui est inscrit au patrimoine mondial de l'humanité. Mais nous ne sommes pas encore au bout...de notre plaisir.

Les porteurs sont en nage. Ils ont fait une pause mais sont repartis sans broncher. Quand je pense que j'avais négocié le prix ! Mais je ne savais pas que ce serait ce travail de titan ! En plus, ils vont redescendre Anne trsè gênée dans son palanquin ! Je vais finalement leur payer ce qu'ils avaient demandé avant négociation et encore c'est de l'exploitation... J'ai eu honte mais ils furent très content de ce supplément d'argent inattendu.


Le spectacle se continue. Il faut le voir pour y croire et se rendre compte de ce que cela peut être.

Nous sommes en hiver, sans eau ni végétation. Le spectacle doit être merveilleux en été.





Je termine sur cette vue mais j'ai eu du mal à ne pas y mettre plein d'autres photos. Elles seront dans le diaporama qui hélas n'est pas d'aussi bonne qualité.

Aucun commentaire: